Informatique, Communication, NT

France métropolitaine , Nouvelle-Aquitaine

Site Internet place de marché B to B à vendre

Les informations générales

Nous avons créé une place de marché d’achats/ventes d'annonces commerciales via le Site Internet: www.business-agentsco.fr sur le principe suivant :

*Je cherche des fournisseurs, je recherche des produits et services, je PUBLIE gratuitement des ANNONCES et je suis RÉMUNÉRÉ si elles sont achetées.

*Je cherche des clients ?, je CONSULTE les ANNONCES d’entrepreneurs en recherche réelle de fournisseurs.

Cette activité d’achats/ventes d’annonces commerciale professionnelle est expliquée en suivant le lien http://www.business-agentsco.fr/comment-trouver-des-clients
Elle répond de manière économique et écologique à un besoin fondamental de tout entrepreneur : trouver des fournisseurs et des clients de manière efficace.

  • Prix de cession (€) : 50.000 €
  • Type de cession : Majoritaire
  • Motif de vente : J’avais deux projets de création d’entreprises : *1) L’exploitation industrielle et digitale de l’information commerciale pour les entrepreneurs et les commerciaux. En Fin 2013, nous avons créé la société SARL Business-agentsco et le site internet www.business-agentsco.fr **2) La création d’une place de marché bancaire mettant en relation les particuliers, les entrepreneurs avec les banquiers, les courtiers, les assureurs. Cela pour la recherche de financements et des propositions d’épargne. Il sera fait appel à l’économie du partage/collaborative. Nom du site internet en cours de finalisation : www.Ccreditepargne.com Etant cadre bancaire en activité, je ne pouvais pas lancer la création de ce second projet. OR fin 2014, j’ai découvert que grâce au process longue carrière, je suis à la retraite dans quelques jours. Par contre, manifestement, je ne pourrais pas m’occuper des deux projets à la fois, donc nous mettons en vente le concept de la SARL Business-agentsco. Je dis bien le concept, car à ce jour le CA est nul.
Activité(s), positionnement, clientèle
  • Entreprise en redressement :Non
  • Les murs sont à vendre :Non
  • L'immobilier est compris dans le prix de cession ? :Non
Vous êtes intéressé(e) ?
Pour prendre contact directement avec le cédant, connectez-vous ou inscrivez-vous.