Informatique, Communication, NT
France métropolitaine
Yako - Réseau social solidaire
Yako est un réseau social solidaire qui rassemble des acteurs engagés et offre de la visibilité aux associations de toutes tailles. La plateforme comporte aussi des modules de dons et dons gratuits (modèle économique actuel).
plus en détail : Yako est une plateforme interactive solidaire, accessible à tous, qui centralise des associations et projets engagés de toutes tailles. Elle permet ainsi de favoriser la sensibilisation à des causes importantes trop peu reconnues et encourage aux soutiens et surtout aux comportements responsables. En soit, c’est un annuaire 2.0 d'acteurs engagés !
De plus, la plateforme propose des services de dons et dons gratuits à ses utilisateurs : Le don gratuit permet à n'importe qui de soutenir gratuitement les causes qui lui tiennent à cœur. Il est généré par le visionnage d'une annonce d'entreprise ou de particulier souhaitant se faire connaître ou faire connaître ses produits, de façon plus consciencieuse du public puisque celui-ci la regarde volontairement.
- Prix de cession (€) : 23.000 €
- Type de cession : A définir
- Motif de vente : Départ en retraite / changement de secteur du fondateur.
- Année de création :2021
- Forme juridique :S.A.S.U / S.A.S
- Entreprise en redressement :Non
- La société est :
- Les murs sont à vendre :Non
- L'immobilier est compris dans le prix de cession ? :Oui
- Détail de l'activité :Pour en savoir plus : https://yako.co et contact@yako.co
- Année de référence (N) :2021
- Effectif (dirigeant inclus) :1
- Informations complémentaires, observations :Je suis encore étudiant, actuellement en année de césure. Profil d’ingénieur, j’ai principalement développé la partie développement/ programmation/ tech/ graphisme/ etc. Cependant mon manque de compétences et d’appétences sur tout le côté commercial (investissement, vente, marketing, com, etc.) malgré que les voyants soient aux verts m’empêche de développer Yako comme il se doit. De plus, je repars faire des études d’ici quelques mois donc je n’aurai plus autant de temps à consacrer à l’entreprise. C’est aussi pour cela qu’une levée de fond ne serait pas adapté à ma situation. C’est pourquoi je cherche à distribuer les responsabilités et la charge de travail de l’entreprise. Ainsi qu’à trouver une/des personnes(s) qui pourraient faire fonctionner Yako à son plein potentiel. Je suis intéressé par devenir associé minoritaire mais également ouvert à toute autre proposition. Pour en savoir plus : https://yako.co et contact@yako.co